25/08/2004

C'est l'plombier


08:07 Écrit par Katty | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

yes! extra, mais les hommes autour de moi, ne sont pas très bricoleurs... euh.. c'est moi qui les faits fuir?????? à méditer.... ;o)))

Écrit par : valou | 25/08/2004

hihi Pas mal !

Écrit par : Val | 25/08/2004

K-) Oui, oui: je sais, beaucoup de femmes bricolent mieux que les hommes.
C'est comme faire un créneau en voiture, lire une carte routière, ou présélectionner le magnétoscope...
Stéréotypes dont ces messieurs font des gorges chaudes.
Mais on ne leur en veut pas: s'ils savaient... (n'est-ce pas, les filles?) ;~)

Écrit par : Katty | 25/08/2004

hem hem Je bricole très mal (mais alors tres tres mal hein !), les créneaux en général je me prend le trottoir (mais je conduis pas bcp aussi, du coup je fais pas souvent de créneaux), les cartes routière n'en parlons même pas ! je parie que même avec le GPS j'arriverais à Moscou alors que je voulais aller à Bruxelles, et j'en passe !
Par contre, pour le magnéto, ça, je me débrouille bien :-D Faut dire aussi que je ne suis pas un homme comme les autres, je suis une pièce unique que le monde entier regrettera après ma mort (téchtu et laisse-moi rêver :-) )

Pour en revenir au post, moi j'ai pas de prb : mon voisin est chauffagiste. Qd y a un prb de chauffage ou de plomberie il est là dans les 3 jours (ben oui qd même, il faut un peu de temps pour traverser la rue :) )

Écrit par : Gregory | 25/08/2004

les gnomz kikoo j'ai decouvert ce que tu fais et je trouve ca tres bien,

j'en ai fait une egalement mais comment fait tu pr les afficher sur un blog???

tu fais le copier coller du script???

merci ;)

Écrit par : sweet | 25/08/2004

K-) Ben oui... en html bien sûr ;~)

Écrit par : Katty | 25/08/2004

hum hum ??euh comment? chui une nouille :(

Écrit par : sweet | 26/08/2004

K-) Mettre un script du genre de celui-ci sur ta page ...



(6736 étant le n° de ta BD chez gnomz)

Au fait, quel est l'URL (http://...) de ton blog ?

Écrit par : Katty | 26/08/2004

remoi bah en fait j'en avais un ici

http://sweety.skynetblogs.be
mais il est plus tres a jour

et l autre plus recent

http://sweetgirl65.skyblog.com

seulement quand je copie le script bah ca me l'affiche juste en texte ca m'affiche pas la bd :(

Écrit par : sweet | 27/08/2004

K-) Préciser qu'il s'agit d'un script html avec les tags
Exemple:



Eventuellement, forcer le script en éditant une fois de plus le post, ne rien changer, et le poster à nouveau.

Sur Skynetblogs, dans les "Propriétés", choisir l'éditeur de texte simple.

Écrit par : Katty | 28/08/2004

Les commentaires sont fermés.